Les élèves se rendent au Village Ressource Apprenant International.

Par ANNE-SOPHIE BIREMBAUT, publié le samedi 15 mai 2021 13:42 - Mis à jour le samedi 15 mai 2021 13:59
001.jpg
En vue de la préparation au Grand Oral, le groupe de spécialité LLCE anglais de terminale s'est rendu au Village Ressource Apprenant International à l'IUT du Creusot pour participer à un atelier sur l'éloquence animé par 4 étudiants du cursus #ici.

Au cours de cet atelier, les 14 élèves de la spécialité ont eu l'opportunité d'en apprendre plus sur les techniques de production orale et surtout de réaliser des exercices afin d'en comprendre les mécanismes.

Les élèves se sont impliqués et nous les en remercions. Je tiens aussi à remercier l'ensemble de l'équipe dynamique du Village Apprenant ainsi que l'IUT pour son accueil. Cet atelier marque le début d'une collaboration active entre le lycée Léon Blum et le Village Ressource Apprenant International.