Découvrez nos formations !

Classe de 2de Générale de « Culture Scientifique et Technologique » avec une coloration « Aéronautique et Espace »

Publié le mardi 11 février 2020 16:49 - Mis à jour le mercredi 26 janvier 2022 12:21

Voici une présentation de la classe de 2de Générale de « Culture Scientifique et Technologique » avec une coloration « Aéronautique et Espace »...

2de Générale et Technologique,  « Initiation aux Sciences Aéronautique et Spatiales »

Le Lycée L. Blum, l'I.U.T. du Creusot et L'Aéroclub du Morvan sont en partenariat pour faire découvrir, aux jeunes lycéens, le monde de l'Aéronautique, et de l'Espace.

Objectif : Par le biais de différents enseignements ayant pour « fil conducteur » le thème de l'Aéronautique, donner aux élèves une connaissance pluridisciplinaire qu'ils pourront mobiliser, notamment dans le domaine scientifique.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter, par courriel, M. Hélias Fréderic, professeur principal de cette classe 2de  : frederic.helias@ac-dijon.fr