Découvrez nos formations !

Section sportive handball féminin

Par Soraya VALENCIA, publié le jeudi 13 février 2020 11:27 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 22:19

Une nouveauté  à la rentrée 2020...

A la rentrée 2020 nous ouvrons une Section Sportive Scolaire de handball féminin en relation avec le club du CTMHB. Ce qui permet un aménagement de l'emploi du temps pour favoriser les entraînements organisés par le club et un suivi club-lycée.

Les élèves de cette section sportive scolaire (SSS) seraient associées au projet de la classe sportive qui regroupe des sportifs.. Elle ne bénéficie pas d'heures d'EPS en plus mais son objectif est d'aider les élèves ayant une pratique sportive compétitive à gérer études et sport. L'équipe pédagogique apporte écoute et aide méthodologique.

Pour entrer dans cette classe, il faut être une élève volontaire et sérieux (les bulletins de 3ème sont demandés à l'inscription).