Découvrez nos formations !

Section sportive handball féminin

Publié le jeudi 13 février 2020 11:27 - Mis à jour le mercredi 1 mars 2023 19:13

Depuis la rentrée 2020...

... le lycée Léon Blum accueille une Section Scolaire Sportive de Handball féminin (SSSHB), de la 2nde à la terminale, en relation avec le club local CTMHB. Les élèves y développent à la fois les compétences de leur sport passion (entraineurs certifiés) et bénéficient d'un accompagnement scolaire (professeur référent).

Pour postuler à cette section, la jeune fille doit avoir un certain niveau en sports collectifs (en UNSS ou en club) et devra être inscrite dans un club de Handball à la rentrée 2022. Elle doit aussi être une élève sérieuse et volontaire.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser par mail à : contact@ctmhb.fr