Les élèves de l'option théâtre aux Lycéades de Saône-et-Loire.

Par MATHILDE AUBAGUE, publié le jeudi 11 mars 2021 19:20 - Mis à jour le vendredi 19 mars 2021 12:27
chalonTV02.jpg
Les Lycéades, rendez-vous annuel des options théâtre du département de Saône-et-Loire, ont pu avoir lieu cette année encore !

Organisées par l'Espace des arts, les Lycéades ont permis à nos élèves de première et de terminale qui suivent l'option théâtre de travailler toute la journée du 26 février 2021, au sein d'un théâtre, avec des professionnels de l'art vivant, d'assister à un spectacle Et le Coeur fume encore, mis en scène par Margaux Eskenazi.

Nous remercions l'Espace des Arts pour l'organisation mise en place, qui a permis que cette journée se déroule parfaitement, dans le respect des consignes sanitaires, et soit, comme toujours, si utile à nos élèves !

Découvrez la vidéo des Lycéades sur Chalon TV :