Les élèves à la découverte de l'Energie et de la Défense en région PACA.

Par FABRICE ROZALEN, publié le lundi 2 mai 2022 16:30 - Mis à jour le jeudi 5 mai 2022 10:10
Collage 2022-04-04 17_35_21.jpg

Du 4 au 7 Avril 2022, lors d'un voyage scolaire en région PACA, des élèves des sections REMI, MELEEC, TIIN et BBE ont découvert les métiers de la défense et de l'énergie. Ils ont ainsi pu se rendre à la centrale nucléaire de Tricastin et à la base militaire de Toulon.

Ce voyage a aussi été l'occasion pour les élèves de visiter les villes de Monaco et Nice et de les sensibiliser à l'écologie et la préservation des océans ...

Ces quatre jours ont permis aux élèves de lier leurs savoirs théoriques au monde du travail et et de travailler sur le vivre ensemble.