La section sportive féminine de handball du lycée Blum à Besançon !

Par PATRICIA ABIAD, publié le vendredi 15 octobre 2021 17:30 - Mis à jour le vendredi 15 octobre 2021 17:50
Titre.jpg
Les filles de la SSSHB du lycée Blum se sont rendues avec leurs responsable et entraineurs à Besançon, mercredi 6 octobre 2021 pour un tournoi intersections organisé par la ligue de Bourgogne -Franche Comté.

Une journée inoubliable remplie de belles expériences et clôturée par le match de l’équipe de France féminine contre l’équipe Tchèque pour la qualification à l’Euro 2022 (offert par le Conseil Régional).

« Ce tournoi a été très enrichissant malgré les défaites. Nous avons montré une belle cohésion et nous savons que nous avons encore du travail devant nous ».

« La soirée ? Un super moment que nous ne sommes pas près d’oublier accompagné par la SSSHB masculine du lycée Emiland Gauthey de Chalon ! »

C’est fatiguées mais avec des étoiles plein les yeux que nos jeunes sportives ont retrouvé les bancs du lycée le lendemain matin.

Nous souhaitons un bel avenir à notre jeune équipe !

Elève au lycée, si tu veux les rejoindre, inscrits toi dans un club et renseigne-toi auprès de Madame Abiad, professeure d’EPS.

L’équipe de la SSSHB