L’AS VOLLEY-BALL au lycée, des joueurs-es engagés et de plus en plus nombreux !

Par PATRICIA ABIAD, publié le dimanche 22 janvier 2023 17:54 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2023 17:56
IMG_20221207_141459.jpg
Après l’exploit de notre équipe Juniors qualifiée aux France en 2022. L’Association Sportive Volley-ball a pris de l’ampleur. Quatre équipes défendent cette année les couleurs du lycée ! Deux équipes filles, une équipe Cadets et une équipe Juniors.

Les filles échouent sur la dernière marche pour accéder à la finale départementale. Elles sont déçues mais c’est une jeune équipe (beaucoup de 2ndes), pleine de ressources, et nous ne doutons pas qu’elles atteindront les plus hautes marches dans les années à venir !

Les Juniors ont participé à la finale départementale et finissent 4ème sur près de 20 équipes ! Un grand bravo à eux ! Les Cadets commencent leur championnat…

Beaucoup d’envie, un investissement croissant dans les rôles de jeunes officiels (arbitre, coach) que demander de plus. Un GRAND BRAVO A TOUS !

(photo équipe 459, merci)