Interview des Terminales Commerce.

Par Beverley QUEMINET, publié le mardi 31 mai 2022 19:20 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 19:20
Tee-shirt vendu 10€
Les Terminales Commerce ont réussi leur projet !

La classe de Terminale Commerce a comme projet de vendre des tee-shirts et des sweats à l'effigie du Lycée afin de récolter des dons pour une association et avoir des bénéfices pour une sortie.

Ils ont trouvé un fournisseur qui leur a fourni les vêtements et réalisé le flocage. Ils ont choisi ce projet car c'était le plus adapté à la filière Commerce.

Durant leur projet ils ont rencontré quelques difficultés comme des personnes pas assez réceptives au chef d'oeuvre ou une livraison trop tardive. Leurs clients sont les élèves, les enseignants, le personnel ou certaines personnes de leur entourage.

Ils n'ont pas totalement atteint leur objectif par manque de visibilité néanmoins ils ont récolté la somme de 2100€.  Ils ont remis un chèque de cette somme à l'association lors d'une cérémonie.

Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leur projet.