Concours El Campeonato.

Par LAETITIA PICHARD, publié le mercredi 18 mai 2022 18:57 - Mis à jour le mercredi 18 mai 2022 18:59
Sans titre 1.jpg
Le 6 avril dernier, les élèves de 2de générale et technologique participaient à un concours éducatif et ludique afin de tester leur niveau de connaissances tout en découvrant la culture hispanique et la langue espagnole.

Les résultats de El Campeonato ont été publiés lundi dernier; chaque élève s'est donc vu attribuer les lots correspondant à son classement.

Trois d'entre eux; ou plutôt d'entre elles, se sont particulièrement illustrés: Mlle RODIER Kelly: 3ème, Mlle MINNITI Marie: 2ème et Mlle ALBESSARD Colynn: 1ère.

L'équipe d'Espagnol tient à remercier l'ensemble des élèves pour leur participation ainsi que la FCPE et le Lycée Léon Blum pour leur prise en charge financière.