Concours de nouvelles

Par CATHERINE BOLLERY, publié le mercredi 11 mai 2022 11:22 - Mis à jour le mercredi 11 mai 2022 11:28
remise des prix 2022 7.jpg
Les classes de 1 Bac pro AGORA et 2 bac pro BBE se sont réunies pour procéder à la remise des prix du concours de nouvelles.

Les classes de 1 Bac pro AGORA et 2 bac pro BBE se sont réunies pour procéder à la remise des prix du concours de nouvelles organisé dans le cadre des ateliers littéraires par les professeurs de français, Mmes Bollery et Perceval, ainsi que par Mme Bergeron, professeur d’administration dans le cadre de la co-intervention.

Chaque élève devait écrire une nouvelle à partir d’une photographie et du titre « Celle qui attend ».

Trois élèves ont été récompensées : Kelly Masseret de 2 BBE pour le troisième prix , Anaïs Boyer de 1 AGORA pour le deuxième prix  et Linda Brune Ferreira pour le premier prix.

La proviseure, madame Gautron-Carlot et la proviseure adjointe, madame Valencia ont félicité l’ensemble des élèves pour leur participation et leur travail. La remise des prix s’est terminée par un goûter offert et préparé par le lycée que les élèves et l’équipe du concours remercie chaleureusement.