Business Challenge 2020

Par ANNE-LISE DUBOUX, publié le jeudi 30 janvier 2020 21:49 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2020 21:49
BusinessChallenge 2020_02.jpeg
Le tournoi organisé par l'Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche Comté a réuni 23 équipes de lycéens en STMG de la grande région Bourgogne et de Franche Comté.

La finale du Business Challlenge a eu lieu le 28 janvier à  Dijon dans le cadre idyllique  des galeries du DFCO.

Le tournoi organisé  par l'Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche Comté a réuni  23 équipes de lycéens en STMG de la grande région  Bourgogne et de Franche Comté.

La matinée a été consacrée  à la prise de décisions  de gestion, à l'analyse de leurs conséquences puis à la mise en place d'actions correctrices.

Après une pause,  les équipes ont présentés  à  deux jurys leur entreprise, leur produit (en anglais) puis et les différentes phases de leur simulation. Un entretien concluait cette présentation.

L'équipe du lycéen Léon Blum composée de Céleste, Jade P,  Maëlysse, Maewenn et Steeven a terminé deuxième.

Félicitations  pour leur brillante prestation.