Aide restauration et hébergement pour les élèves non boursiers demi-pensionnaires au forfait et internes

Par SACHA JANJUSIC, publié le dimanche 23 octobre 2022 19:28 - Mis à jour le dimanche 23 octobre 2022 19:54
Capture.PNG
Afin de faire face au coût élevé de la vie, la Région Bourgogne Franche-Comté a créé une nouvelle aide pour la rentrée 2022, à destination des lycéens inscrits dans un établissement de la Région, non bénéficiaires d’une bourse d’Etat.

La Région Bourgogne-Franche-Comté a récemment créé une nouvelle aide pour la restauration et l’hébergement à destination des familles de lycéens non bénéficiaires de la bourse de l’Education Nationale.

Cette aide est destinée aux familles dont les revenus sont légèrement au-dessus des plafonds de bourse nationale.

Pour en bénéficier il est possible d'utiliser l'outil dédié sur le site internet de la Région disponible à cette adresse : aide-lycnon-boursier.bourgognefranchecomte.fr/

Cette page permet également tester son éligibilité à cette aide en fournissant les renseignements demandées.

Les demandes pourront être déposées jusqu’au 31 décembre 2022.