blumlavoisier-2017.png

Le lycée Léon Blum en bref

Découvrez nos formations !

Le lycée Léon Blum propose plusieurs voies d'enseignement et de nombreuses formations depuis la classe de 3ème jusqu'au brevet de technicien supérieur.

Le petit #ICI

Le projet le petit #ICI va prendre vie cette année entre le lycée et le Village Ressource Apprenant International à l'IUT du Creusot.

il y a 2 semaines

Le grand oral s'invite au CDI

Les élèves de la spécialité LLCE Anglais de terminale continuent de s'entraîner en vue de l'épreuve du Grand Oral.

Echappée littéraire des 2eBBE avec Patrice GAIN

Jury du Prix régional l'Echappée littéraire 2021, les élèves de 2eBBE ont rencontré l'auteur du roman "Le Sourire du Scorpion". Elles ont accueilli Patrice Gain en présence du Proviseur M. Aubert et de l'équipe pédagogique du projet.

Hector à besoin de votre soutien !

Benoit, Léo, Livio et Tristan se sont qualifiés pour la grande finale des Olympiades de Sciences de l’Ingénieur ! Ils ont besoin de votre soutien sur Instagram

Venir au lycée

M. Marc AUBERT